#école
#gars
#hellip
#lundi
#Questions
#samedi
#soir
#soirée
#spectacle
29 mars 2024

Je ne comprends plus rien...

Témoignage

AlterHéros

Salut à vous!

Ça fait déjà trois ans que je sais que je suis gay. Et je veux, dans ce cours texte, vous conter ce que j’ai vécu et ce qui me rend encore malheureux aujourd’hui….

J’ai eu mon premier amoureux seulement cette année. Tout a commencé quand j’ai changé d’école. Ce changement m’a permis de me faire de nouveaux amis et de nouvelles connaissances.

La première semaine, tout se passe bien. La deuxième était encore mieux, tout était des plus merveilleux. J’étais content et souriant. Surtout le soir où mon amie m’a dit qu’un gars cherchait mon adresse msn. Ce soir-là, j’étais vraiment heureux…!

Le lundi qui suivi, le gars en question a obtenu mon courriel et on a commencé à se parler. Je lui parlais de tout! Le même soir, il me demande de l’accompagner au cinéma le samedi suivant. Vous direz qu’il est allé un peu vite…mais attendez, ce n’est pas tout!

Le lendemain, à l’école, je l’ai vu pour la première fois. Pour moi, ce fut le coup de foudre! Pour lui, j’en ai aucune idée… Je me le demande encore…

Mais bon, durant cette journée il annula pour le samedi, mais pour compenser il m’invita le mercredi à une danse. Et tout s’est bien passé ce mercredi soir.

Plus tard, il m’invita à un autre spectacle de danse et ensuite terminer la soirée chez lui, à écouter un film. Une soirée qui s’annonçait bien!

La soirée arrivée, tout s’est bien passé. Je suis allé le chercher à son travail. Après le spectacle on est revenu chez lui. Mais au moment où l’on s’apprêtait à écouter des films, mon frère est venu me chercher!!! Cela a pété ma bulle, comme on dit…

Mais cette soirée ne s’est pas finie ainsi. Revenu chez moi, je me suis connecté et je lui ai dit que je l’aimais. Car le soir même, au spectacle, je m’étais couché sur son épaule (beau moment je dois l’avouer!) et évidement, lui aussi me dit qu’il m’aimait. Alors, on a commencé à sortir ensemble un samedi, le 3 décembre dernier pour être précis.

Le lundi suivant, il m’a même écrit une lettre me disant qu’il m’aimait énormément et tout et tout!. Cette journée a été la plus belle, car, en plus, il me dit qu’on allait pouvoir se voir le mardi soir chez lui, et qu’on serait seul! J’étais si heureux…

Mais, le mardi midi, il m’a annoncé qu’il ne pouvait plus me voir. Après deux annulations j’ai commencé à me poser des questions. Mais je l’aimais tout de même. Donc, au lieu d’aller chez lui comme prévu je suis revenu chez moi. J’ai attendu jusqu’à 9 heures le soir pour qu’il m’appelle ou qu’il se connecte sur msn. Puisqu’il ne l’a pas fait, j’ai donc décidé de l’appeler.

Au téléphone il me dit qu’il avait des devoirs à faire et qu’il allait se connecter d’ici 10 minutes. Alors j’ai filé sur l’ordinateur et je l’ai attendu.

Lorsqu’il se connecta, j’étais toujours aussi heureux et même plus. Mais. ce qu’il me dit me fendit le coeur…

Il m’annonçait qu’il voulait rompre, que notre histoire était allée trop vite. En fait, que J’AVAIS été trop vite!

Et ce que je n’ai jamais compris, c’est pourquoi c’est moi qui ait été trop vite alors que c’est lui qui m’a invité au cinéma le premier soir! Et qu’il m’invita aussi à un spectacle et même chez lui!

J’ai jamais compris ça. Et j’aimerais bien le comprendre, savoir ce qui s’est passé, mais malheureusement je ne lui parle plus…..

Je sais que cette histoire a peut-être une fin tragique, mais je voulais la partager avec des gens qui me comprennent. Merci à vous!

P.S. Votre site est trop génial. Ne lâchez pas!!!!