#aimer
#alterheros
#Amour
#façon
#Faire l'amour
#Sexe
#toucher
3 juin 2008

Je n'aime pas être touchée par ma blonde en faisant l'amour, est-ce normal ?

J’aime faire l’amour à ma blonde mais je n’aime pas qu’elle me touche quand vient mon tour… Est-ce normal?

Équipe -Pose ta question!-

Bonjour et merci d’avoir écrit à AlterHéros.
Tu dis aimer faire l’amour à ta blonde mais tu n’aimes pas cela quand elle te touche.

Certaines personnes ne sont pas très à l’aise avec le fait de se faire caresser par quelqu’un d’autre. Il se peut que tu ne te sentes pas prête à te faire caresser par ta blonde ou que le fait de de dévoiler ton corps à ta blonde te rend nerveuse et/ou mal à l’aise.

Il peut être plus facile pour une personne de caresser l’autre alors que pour d’autres se faire caresser leur semble plus plaisant. Tu pourrais peut-être essayer de voir ce qui fait que tu n’aimes pas cela quand elle te touche. Est-ce parce que cela te rend inconfortable? Et si oui, qu’est-ce qui te rend inconfortable en particulier ?

Est-ce que tu aimes la façon dont elle te touche et lui as-tu fait part de tes préférences? Il se peut que te type de caresses qu’elle te fait ne te convienne tout simplement pas. Est-ce que tu lui en as parlé? Vous pourriez trouver des solutions ensemble. La communication est souvent la clé de la résolution de problèmes, même si ça peut êre gênant.

Si pour toi c’est important d’aimer te faire toucher par ta blonde et que tu ne comprends toujours pas pourquoi tu n’aimes pas cela, je t’invite à consulter un professionnel tel un(e) sexologue qui pourrait t’aider à mieux te comprendre et à mieux comprendre la situation que tu vis.

Bonne chance avec tout et si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous réécrire.

Équipe AlterHéros.