Je me sens seul, j'ai des attirances envers les gars et les filles, je ne sais plus quoi faire

Alors voilà, depuis un an j’ai découvert Alterheros, et je doit dire que ça m’a beaucoup aidé dans ma vie d’adolescent.
Mon nom est M’hamed, je suis Algerien, mais je fais des études internationales aux États-Unis.
Mais, ici loin de ma famille, et de mes amis qui m’ont tellement supporté dans mes étapes, maintenant je me sent un peu perdu. je suis gay, enfin je crois.
je ne sais plus ce que je veux, ni ce que je fait. je n’est pas eu de rapport sexuels depuis 8 mois, j’ai des attirances envers les filles, mais aussi des gars.
je veux parler à quelqu’un SVP. que ce soit au Canada, ou ici aux USA.
J’ai besoin d’aide pour éclairer mon chemin.
répondezmoi si vous pouvez, please.
merci d’avance.

AlterHéros

Bonjour M’hamed,

En référence, je te laisse les coordonnées de Helem Montréal, un groupe d’aide aux jeunes GLBT arabes et libanais, qui sont en contacts avec d’autres groupes à travers le monde. Déjà, de Montréal, ils peuvent te donner de l’aide et des renseignements utiles. Voici les coordonnées :

Helem Montréal

info@montrealhelem.org

https://www.montrealhelem.org/

Je ne sais pas dans quelle ville des États-Unis tu te trouves en ce moment, mais la plupart des grandes villes américaines possèdent un quartier gay ou une rue possédant des boutiques, cafés et organismes communautaires pour gays. Internet peut te donner plusieurs informations dans la ville où tu te trouves.

Pour tes attirances envers les gars et les filles, savais-tu que certaines personnes sont homosexuelles, d’autres hétérosexuelles, et d’autres bisexuelles ? Tout n’est donc pas blanc ou noir, tu peux être attiré à la fois par l’un et l’autre. Seul toi connais la réponse à cette question, et cela peut te prendre du temps à la trouver. Mais, tu n’as pas à te donner une étiquette avec laquelle tu te sens mal à l’aise parce qu’elle ne correspond pas à ta personnalité, à ce que tu es TOI.

N’hésite pas à nous réécrire, ou à rentrer en contact avec Helem Montréal.

Merci,

François et Équipe AlterHéros.