Je galère à trouver mon orientation sexuelle
Je ne sais pas mais je n’ai vraiment pas envie de coucher avec un mec … Je n’ai jamais été attiré par un mec et même si j’ai eu des copains , je ressens vraiment pas d’attirance sexuel envers eux … Ça m’est déjà arrivé d’embrasser quelques fois mais pas vraiment car ça dure au moins 5 secondes juste un bisou , et je sais pas si je suis la seule mais je ressens aucun plaisir et même parfois je ressens des dégoûts car souvent c’est jamais par envie mais on insiste trop moi je n’aime pas les contacts physiques vu que je suis autiste de haut niveau, je suis hypersensible aux toucher ,( câlin ,bisou ,etc,…) mais ça c’est déjà là mais le trucs c’est que je suis jamais sortie avec un mec dont je suis vraiment attiré. Les mecs ne m’attirent pas et je n’aime pas les scènes de sexe hetero dans les films érotique , ça me dégoûte et ça me gêne de voir les sexe des mecs , je préfère les scènes lesbienne , ça m’excite beaucoup plus … Et puis ça m’arrive de regarder des filles dans la rue , les filles sexy c’est woww … Je ressens comme une forme d’excitation et de plaisir à la fois en les regardant… Du coup je sais plus… mais je n’ose dire ça à personne car ce sera pas très bien vu , Je suis musulmane.. MDu coup j’essaie de m’intéresser aux mecs mais je ressens rien … Même si des fois ça m’arrive d’avoir un crush sur un mec dans les films ou sur TikTok mais ça dure jamais ..et c’est jamais vraiment intense |
Salut Fifih06!
Merci de partager et faire confiance à Alterhéros, je vais faire de mon mieux pour répondre à ta question!
Si je comprends bien tu dis ne rien ressentir pour les hommes mais ressentir des choses pour les femmes?
D’après ce que tu me dis, j’en conclus que tu es une lesbienne mais qui a peut-être ce que l’on appelle de l’hétérosexualité compulsive, une pression de plaire aux hommes car les personnes assignées femmes à la naissance sont socialisées ainsi.
Pour ce qui est de tes ‘crushs’, beaucoup de lesbiennes ont cette expérience, et ce que ces hommes ont en commun est qu’ils ne sont pas à portée de main et donc tu n’auras jamais à les fréquenter. Tu peux tout de même être lesbienne! Je sais, j’ai eu des expériences similaires.
En ce qui concerne le dire à quelqu’un, c’est ton choix! Bien sûr, si tu sais que tu es entourée de gens qui ne respectent pas les droits LGBTQIA+, fais bien attention à qui tu choisis (ou pas) de le dire. Ta sécurité est la plus importante des choses.
J’espère bien avoir répondu à ta question!
Fais bien attention à toi et bonne journée!
Valérie (elle)