Je flirte avec un homme marié, comment lui faire son plaisir sans perdre ma virginité ?


Bonjour Amina,

Merci de nous avoir écrit. Si je comprends bien ta question tu flirtes avec un homme marié, et tu veux lui procurer du plaisir sexuel sans perdre ta virginité. Tu veux savoir également s’il est normal que les hommes aiment ton corps mais que toi non.

Premièrement, il y a plusieurs manières pour un homme d’avoir du plaisir dans une relation sexuelle. Mais, ta question a pour moi un sens éthique : tu sembles vivre cette relation de manière plutôt cachée, puisque cet homme est marié, et que tu ne veux rien faire avec lui qui compromette ta virginité.

Donc, que penses-tu du fait d’avoir une relation avec un homme qui est déjà marié ? As-tu pris en considération les sentiments de son épouse, le fait que par tes actions tu pouvais heurter, faire du mal à quelqu’un ? Toi-même tu mentionnes que ton copain ne te plaît pas trop… est-ce que le jeu en vaut vraiment la peine ?

Tu mentionnes également ne pas aimer ton corps, mais que les hommes l’apprécient. Il est fréquent de ne pas aimer son corps, et ce pour plusieurs raisons. Plusieurs croient qu’une des raisons est que la société nous donne des “stéréotypes” de beauté, c’est-à-dire que les femmes doivent toutes être faites sur le même modèle.

La beauté des êtres humains ressort selon moi de la diversité. Nous sommes tous faits différemment, et la beauté se retrouve en chacun !

Tu peux par contre voir si un corps “en santé” t’aiderait à augmenter ton estime de toi. Faire de l’exercice et manger sainement son toujours bon pour la santé physique… et pour le moral !

N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions

François, pour AlterHéros.


About François Paquette

Impliqué au sein d’AlterHéros depuis 2004, François fait partie du conseil d’administration depuis 2005, à titre de vice-président puis de directeur de l’intervention. Il occupe ce poste de mai 2005 à mai 2007, puis de novembre 2007 à maintenant. Diplômé de l’UQAM en sexologie et de l’Université McGill en travail social, il a été employé dans de nombreuses organisations communautaires allosexuelles montréalaises, telles que la CJMLH et le REJAQ, en plus de travailler dans différents endroits du réseau de la santé.

Leave a comment