#beauté
#homme
#manière
#plaisir
#Questions
#raison
#relation
#virginité
4 janvier 2009
Je flirte avec un homme marié, comment lui faire son plaisir sans perdre ma virginité ?
SALUT ET MERCI
MON PROBLÈME C’EST QUE MON COPAIN EST MARIÉ JE L’AIME PAS TROP MAIS IL ME PLAIT TROP J’AI FLIRTÉ MAIS IL VEUT FAIRE L’AMOUR AVEC MOI JE VEUX PAS PERDRE VIRGINITÉ et je veux lui faire son plaisir mais quand je fais quelque chose avec lui je sent rien mais quand je parle avec lui au téléphone ou en direct je sens trop de choses et j’aime être avec lui alors dit moi je suis pas normale ou quoi et je vois que tous les hommes aiment mon corps pas moi merci comme mais réponds moi ?

François Paquette
Bonjour Amina,
Merci de nous avoir écrit. Si je comprends bien ta question tu flirtes avec un homme marié, et tu veux lui procurer du plaisir sexuel sans perdre ta virginité. Tu veux savoir également s’il est normal que les hommes aiment ton corps mais que toi non.
Premièrement, il y a plusieurs manières pour un homme d’avoir du plaisir dans une relation sexuelle. Mais, ta question a pour moi un sens éthique : tu sembles vivre cette relation de manière plutôt cachée, puisque cet homme est marié, et que tu ne veux rien faire avec lui qui compromette ta virginité.
Donc, que penses-tu du fait d’avoir une relation avec un homme qui est déjà marié ? As-tu pris en considération les sentiments de son épouse, le fait que par tes actions tu pouvais heurter, faire du mal à quelqu’un ? Toi-même tu mentionnes que ton copain ne te plaît pas trop… est-ce que le jeu en vaut vraiment la peine ?
Tu mentionnes également ne pas aimer ton corps, mais que les hommes l’apprécient. Il est fréquent de ne pas aimer son corps, et ce pour plusieurs raisons. Plusieurs croient qu’une des raisons est que la société nous donne des « stéréotypes » de beauté, c’est-à-dire que les femmes doivent toutes être faites sur le même modèle.
La beauté des êtres humains ressort selon moi de la diversité. Nous sommes tous faits différemment, et la beauté se retrouve en chacun !
Tu peux par contre voir si un corps « en santé » t’aiderait à augmenter ton estime de toi. Faire de l’exercice et manger sainement son toujours bon pour la santé physique… et pour le moral !
N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions
François, pour AlterHéros.