#épilation
#esthéticien
#esthéticienne
#poil
#trans-friendly
20 mars 2024

Je cherche des références pour des esthéticien.ne.s trans/queer/non-binaire friendly pour l'épilation des régions intimes.

Bonjour,
Je cherche des références pour des esthéticien.ne.s trans/queer/non-binaire friendly pour l’épilation des régions intimes.
Merci

Guillaume Perrier

Bonjour,
Je cherche des références pour des esthéticien.ne.s trans/queer/non-binaire friendly pour l’épilation des régions intimes.
Merci

Salut Max !
Merci énormément de la confiance que tu portes envers AlterHéros. Et je m’excuse pour les délais, car j’ai moi-même dû faire de petites recherches pour pouvoir bien te répondre.
Si je comprends bien ta situation, tu recherches des références pour des esthéticien.ne.s offrant des services sécuritaires et bienveillants pour les personnes trans, queer et/ou non-binaire. Si les informations sont exactes, tu habites en Montérégie.
Pour la Montérégie, je n’ai qu’une seule adresse à te recommander, tout simplement parce qu’il m’a été impossible de valider de possibles références auprès d’autres personnes trans pouvant me certifier de l’accueil bienveillant et sécuritaire de ces esthéticien.ne.s. J’ai trouvé que la clinique Profusion Esthétique, à Saint-Lambert. Leur site indique d’ailleurs clairement ici que leurs services sont offerts aux personnes trans.
Sinon, j’aurais deux adresses à te proposer si tu as l’opportunité de te déplacer à Montréal. Ces adresses ont été proposées par des personnes trans/queer abonné.e.s au compte Instagram de notre directeur, Henri-June Pilote.
La première, Physotech, située près du Village gai, est un centre d’esthétisme par et pour les hommes, selon leur site internet. Toutefois, AlterHéros s’est fait recommandé que l’esthéticien Pierre offrait ses services aux personnes trans (et possiblement même des rabais!).
Également, plus à l’Est de l’Île, j’ai reçu le contact de @Beautybyninamtl certifiant un service positif en terme de corps et friendly pour les personnes trans et queer.
Je comprends bien évidemment que les circonstances entourant la COVID-19 puissent rendre un peu plus complexes les recherches d’un.e esthéticien.ne. Toutefois, n’hésite pas à nous écrire de nouveau si tu as des questions, envie de jaser ou simplement pour nous renseigner sur les bonnes adresses d’esthéticien.ne.s trans friendly pour la Montérégie! Il me fera plaisir de les ajouter à notre bottin de ressources.
Sur ce, je te souhaite une excellente soirée. On demeure présent.e pour toi si tu en ressens le besoin. 🙂
Solidairement, Guillaume pour AlterHéros