J’aimerais faire des rencontres dans les Laurentides


Bonjour,
J’aimerais savoir s’il y a des lieux pour rencontrer des gens ayant la même orientation sexuelle que moi dans la région des Laurentides, je n’ai pas d’auto alors le plus près de chez-moi serais apprécié.
Pour vous situer les régions que j’aurais accès facilement ce serais dans le bout
de Ste-Thérèse, St-Eustache, Boisbriand,
Mirabel, St-Jérôme, et les plus éloigné
serais Terrebonne, Lachute.
Si vous avez également des numéro de téléphone à me donné pour prendre des
renseignements j’apprécierais beaucoup.
Merci de votre attention
J’attends patiemment vos réponses
Sam.

Bonjour Sam !

Merci pour ta question. Effectivement, rencontrer des personnes homosexuelles en dehors de Montréal n’est pas toujours évident, et ça complique encore plus les choses lorsqu’on a pas de voiture.

Dans les régions mentionnées, l’organisme communautaire qui m’apparaît intéressant tout en étant accessible est le Néo, un organisme pour jeunes LGBTQ. Le numéro de téléphone est le (450) 964-1860.

Bonne chance dans tes recherches !

François, pour l’équipe AlterHéros.


About François Paquette

Impliqué au sein d’AlterHéros depuis 2004, François fait partie du conseil d’administration depuis 2005, à titre de vice-président puis de directeur de l’intervention. Il occupe ce poste de mai 2005 à mai 2007, puis de novembre 2007 à maintenant. Diplômé de l’UQAM en sexologie et de l’Université McGill en travail social, il a été employé dans de nombreuses organisations communautaires allosexuelles montréalaises, telles que la CJMLH et le REJAQ, en plus de travailler dans différents endroits du réseau de la santé.

Leave a comment