#chirurgie
#corps
#fesse
#hormone
#possibilité
#prothèse
#sein
#solution
26 avril 2010
J'aimerais avoir des petits seins et des fesses bombées, mais sans prendre d'hormones...
J’aime m’habiller en femme à l’occasion et avoir des relations sexuelles avec une personne de même sexe et de sexe féminin. Avec le temps j’ai finie par assumer cela même si j’ai eu de la difficulté, c’est dans moi je ne me considère pas homosexuelle ni bi même si mon entourage me considère spécial mais mon probleme c’est que quand j’ai des relations avec le même sexe et le sexe opposé je me sens vraiment une femme et j’aimerais avoir des petit seins et des fesses plus bombé mais je ne veux pas prendre des hormones car je suis en couple et ca me fait peur, existe-il un autre alternative pour me sentir plus féminin dans ces moment ou c’est seulement que passager! sinon que pourrais je faire dans ce cas si! merci! pour la réponse

Pascale
Bonjour André Maude,
Merci beaucoup de nous avoir écrit. Tu aimes te travestir et tu aimerais avoir un corps plus féminin, mais sans prendre d’hormones.
Malheureusement, il n’y a beaucoup de solutions possibles. Pour avoir des fesses et des seins plus féminins, il n’y a que trois possibilités: Les hormones, la chirurgie et les prothèses. Si tu ne désires pas avoir de changements permanents, les prothèses seraient probablement la meilleure solution. En fouillant sur Internet, tu peux en trouver de diverses qualité. Certaines, en latex, peuvent même avoir une apparence assez réaliste. Le tout est en général livré dans un emballage très discret. C’est certain que ce n’est pas hyper naturel, mais c’est une solution de compromis.
Autrement, je sais que, dans les années 60 et 70, il y avait la possibilité de faire gonfler ses seins à l’aide d’injection d’eau, mais le tout doit être fait par un médecin et ça dure en général quelques jours à quelques semaines.
Je te souhaite bien du plaisir et j’espère que tu parviendras à trouver quelque chose qui te conviendra.
Pascale