J’aimerais avoir des petits seins et des fesses bombées, mais sans prendre d’hormones…


Bonjour André Maude,

Merci beaucoup de nous avoir écrit. Tu aimes te travestir et tu aimerais avoir un corps plus féminin, mais sans prendre d’hormones.

Malheureusement, il n’y a beaucoup de solutions possibles. Pour avoir des fesses et des seins plus féminins, il n’y a que trois possibilités: Les hormones, la chirurgie et les prothèses. Si tu ne désires pas avoir de changements permanents, les prothèses seraient probablement la meilleure solution. En fouillant sur Internet, tu peux en trouver de diverses qualité. Certaines, en latex, peuvent même avoir une apparence assez réaliste. Le tout est en général livré dans un emballage très discret. C’est certain que ce n’est pas hyper naturel, mais c’est une solution de compromis.

Autrement, je sais que, dans les années 60 et 70, il y avait la possibilité de faire gonfler ses seins à l’aide d’injection d’eau, mais le tout doit être fait par un médecin et ça dure en général quelques jours à quelques semaines.

Je te souhaite bien du plaisir et j’espère que tu parviendras à trouver quelque chose qui te conviendra.

Pascale


About Pascale

Pascale détient un baccalauréat en éducation du français et de la morale au secondaire. Elle a aussi une maitrise ès arts en littérature avec un mémoire sur la nouvelle érotique féminine au Québec (2007).

J'aime l'idée que, grâce à Internet, il m'est possible d'aider des gens qu'il me serait difficile, parfois même impossible, de rencontrer en personne. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup lu sur la sexualité et les relations amoureuses dans le cadre de mes études - mais aussi par intérêt personnel - et je suis heureuse quand je peux aider en partageant ces connaissances.

Leave a comment