#attirance
#autofellation
#autosodomie
#en questionnement
#femme
#homme
#orientation
#pratique
#préférence
29 mars 2024

J'aime pratiquer l'autofellation et l'autosodomie, suis-je gai ou bi ?

J’aime pratiquer l’autofellation (se sucer soi-même le pénis) et l’autosodomie (se rentrer son pénis dans son propre cul). Suis-je hétéro homo ou bi?

Inge Rollin

Bonjour Robert,

Merci d’écrire à AlterHéros. Tu me demandes quelle est ton orientation sexuelle, considérant le fait que tu pratiques l’autofellation et l’autosodomie.

L’orientation sexuelle réfère principalement aux préférences sentimentales et sexuelles de l’individu, et pas nécessairement à ses pratiques d’autostimulation. La pratique de la masturbation, de l’autofellation ou de l’autosodomie fait principalement référence aux stimulations privilégiées pour se stimuler et n’éclaire pas sur les préférences amoureuses ou sexuelle.

Tu es le seul qui puisse savoir ton orientation sexuelle. Qu’est-ce qui te fait fantasmer? Regardes-tu plus les hommes? Les femmes? les deux? Éprouves-tu une attirance marquée pour un genre ou l’autre? Comment te sens-tu par rapport à tout ceci? Te questionner sur tes attirances (envers les hommes, envers les femmes) pourra plus t’aider à comprendre ton orientation sexuelle…

J’espère avoir pu t’aider, bon courage.

Inge Rollin