#anus
#femme
#homme
#plaisir
#point
#pratique
#prostate
#rapport
#salut
#Stimulation
7 juillet 2007
J'aime me masturber en me mettant le doigt dans l'anus. Est-ce anormal ?
Voici, bonjour. Alors cela fait longtemps que je n’ai pas eu de relations sexuelles et alors j’étais tellement en manque que j’ai commencé à me passer le doigt dans les fesses. Je ne suis plus capable de m’arrêter, j’ai tellement de plaisir, j’en jouis. L’autre jour, j’ai même éjaculé par le pénis. Mais, est-ce normale de se passer le doigt dans les fesses quand on est un garçon ? Répondez-moi, donnez-moi une ou des solutions.

sabrina prégent
Salut Jonathan,
Je te remercie de t’être adressé à AlterHéros. Je comprends de ta question que tu aimes te masturber en te stimulant l’anus, mais que tu te demandes si cette pratique est normale. La stimulation anale est malheureusement encore un tabou, bien que plusieurs hommes hétérosexuels aiment cette pratique et la pratiquent parfois aussi dans leurs rapports sexuels avec des femmes. Rassures-toi, cela n’est pas anormal que tu ressentes du plaisir, au contraire. En effet, par l’anus, quand on est assigné homme à la naissance, on stimule en fait la prostate, qui est un peu comme l’équivalent du point G. Sa stimulation peut procurer beaucoup de plaisir, et c’est probablement pour cette raison que tu aimes cette pratique et que tu en as envie.
Le fait que tu aimes ou non la stimulation anale n’a d’ailleurs aucun lien avec l’orientation sexuelle. La stimulation anale est une sorte de masturbation et de rapports sexuels tout à fait normal, au même titre que la stimulation du clitoris ou du point G, et partagée par plusieurs personnes.
Sabrina, AlterHéros