J'ai eu une érection en voyant le corps nu d'un enfant, suis-je pédophile ?
sur une plage naturiste j’ai eu une erection en voyant le corps nu d’une jeune enfant d’une dizaine d’années 5 metres devant moi j’ai eu honte elle s’en est aperçue suis-je pédophile

François Paquette
Bonjour Yvon,
Merci pour votre question.
Tout d’abord, il existe deux sortes d’érections : les érections volontaires et involontaires. Parfois, il arrive que l’on soit en érection à des moments où l’on ne le désire pas vraiment, comme par exemple chez le médecin.
Êtes-vous attiré par les enfants ? Avez-vous déjà eu d’autres situations semblables à celle-là ?
Si oui, vous ressentez une attirance envers les enfants, il est important d’aller consulter un(e) sexologue ou un(e) psychologue sans tarder. Si, par contre, il s’agit d’un évènement isolé, et que cette érection était involontaire, est-ce que vous avez des pistes de solution pour que ça ne se reproduise plus ? Est-ce que c’est la première fois que vous aviez une érection dans un camp de naturistes ?
Certaines personnes ont des érections involontaires très souvent, d’autres, très rarement.
N’hésitez pas à nous réécrire pour d’autres questions.
François, pour AlterHéros.