J'ai des fantasmes de relations femme/femme et homme/homme...
Salut Alterhéros,
J’ai souvent des fantasmes de relations femmes/femmes, mais aussi homme/femme ou je me vois comme étant l’homme ainsi que des fantasmes homme/homme que j’aimerais bien expérimenter autant que ceux entre femmes. Est-ce normal ou non? J’aimerais y voir plus clair!

Merci
Bonjour Victoria,
Au niveau des fantasmes, il est difficile de donner une vision de la normalité ; puisqu’il s’agit de notre monde personnel, intérieur, il est différent pour chacun, et comporte souvent des éléments auxquels on s’identifie, mais aussi d’autres auxquels on ne s’identifie pas.
Selon tes fantasmes, tu serais attirée par les relations lesbiennes, mais aussi par les relations hétérosexuelles et homosexuelles masculines, où tu tiens toujours le rôle de l’homme. Que représente ce rôle pour toi ? Est-ce le côté dominateur ? Est-ce le pénis ?
Si certaines personnes réalisent tous leurs fantasmes, d’autres par contre, préfèrent en réaliser une partie et garder l’autre dans leur imaginaire. Selon les situations, certains fantasmes sont peu ou pas réalisables. Ainsi, tu pourrais éventuellement réaliser ton fantasme de relation sexuelle femme/femme, mais il te serait plus difficile de réaliser ton fantasme où tu joues le rôle d’un homme… par contre, tu peux éventuellement jouer un personnage d’homme (fausse moustache ou complet-cravate, par exemple) et te servir d’un jouet érotique (dildo) attaché à toi comme pénis… mais c’est à toi de décider si tes fantasmes resteront dans ta tête ou si tu décideras de les vivre.
J’espère que ça répond à ton questionnement…
François, pour AlterHéros.