J’ai des douleurs au coccyx, peuvent-elles être causées par le fisting anal?


Depuis plusieurs mois , j’ai une douleur assez énorme au coccyx. Quand je suis assis , debout si je serre les fesses ou si je tousse. Je sais très bien que c’est le coccyx car si je lui touche , aie aie aie ! C’est douloureux.
Je travail assise plusieurs heures par jours , je sais que ça peu rendre le coccyx sensible mais selon certaine personne ce ne serait pas la cause et je ne me souvient pas d’être tomber.
Est-ce possible que ce soit la dilatation anal qui donne ce résultat ( fisting ) ? Pourtant je la pratique depuis longtemps. Merci !
Izabel

Bonjour Izabel et merci de nous faire confiance.
Vous avez des douleurs au coccyx, vous vous demandez si celles-ci sont en lien avec la pratique du fisting.
À moins d’avoir reçu un coup au coccyx lors d’un rapport sexuel, il serait étonnant que le fisting soit la cause de vos douleurs, particulièrement si vous le pratiquez depuis longtemps et que vous connaissez bien votre corps et ses limites.

Un choc subi lors d’une chute semble être un élément plus plausible.
Je vous invite à prendre rendez-vous avec un médecin pour mieux comprendre la source de vos douleurs et y remédier si celles-ci continuent de vous inquiéter.

Cordialement,
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros


About Marie-Édith Vigneau

Marie-Édith est une femme lesbienne acadienne étudiante à la maîtrise en travail social. Elle est grande fan de la mer, de féminisme, de santé sexuelle, de justice sociale, de musique, d'espresso, de bières de microbrasseries, de bas de laine et de grilled-cheese.

Leave a comment