#Amour
#baiser
#caresses
#homosexuel
#Masturbation
#objets sexuels
21 mars 2005

Comment les homosexuels font-ils l'amour?

Comment les homosexuels font-ils l’amour?

François Paquette

Bonjour!
Les homosexuels font l’amour avec la même diversité que tout le monde. Le nombre de positions possibles, le plaisir ou les émotions ressenties diffèrent peu. Il est impossible de faire un modèle universel sur la façon dont les homosexuels font l’amour, puisque chaque être humain vit sa sexualité d’une manière différente. Il existe autant de façon de faire l’amour que de personnes qui ont des rapports sexuels.
Voici plusieurs techniques utilisées par les homosexuels pour faire l’amour : les caresses, les baisers, la masturbation, mutuelle ou non, les fellations et la pénétration anale chez certains hommes. Chez les femmes, ce sont les caresses, les baisers, la masturbation, mutuelle ou non, les relations orales-génitales et parfois l’utilisation d’objets servant à pénétrer (vibrateurs, godemichets).
En te souhaitant une excellente fin de journée,
Équipe AlterHéros