Comment les homosexuels font-ils l’amour?


Comment les homosexuels font-ils l’amour?

Bonjour!
Les homosexuels font l’amour avec la même diversité que tout le monde. Le nombre de positions possibles, le plaisir ou les émotions ressenties diffèrent peu. Il est impossible de faire un modèle universel sur la façon dont les homosexuels font l’amour, puisque chaque être humain vit sa sexualité d’une manière différente. Il existe autant de façon de faire l’amour que de personnes qui ont des rapports sexuels.
Voici plusieurs techniques utilisées par les homosexuels pour faire l’amour : les caresses, les baisers, la masturbation, mutuelle ou non, les fellations et la pénétration anale chez certains hommes. Chez les femmes, ce sont les caresses, les baisers, la masturbation, mutuelle ou non, les relations orales-génitales et parfois l’utilisation d’objets servant à pénétrer (vibrateurs, godemichets).
En te souhaitant une excellente fin de journée,
Équipe AlterHéros


About François Paquette

Impliqué au sein d’AlterHéros depuis 2004, François fait partie du conseil d’administration depuis 2005, à titre de vice-président puis de directeur de l’intervention. Il occupe ce poste de mai 2005 à mai 2007, puis de novembre 2007 à maintenant. Diplômé de l’UQAM en sexologie et de l’Université McGill en travail social, il a été employé dans de nombreuses organisations communautaires allosexuelles montréalaises, telles que la CJMLH et le REJAQ, en plus de travailler dans différents endroits du réseau de la santé.

Leave a comment