#alterheros
#Amour
#chose
#copine
#corps
#façon
#moment
#Questions
29 mars 2024

Comment faire l'amour avec une fille ?

Bonjour
Je suis lesbienne et j’aimerais savoir comment on fait pour faire l’amour en étant lesbienne, Ma copine et moi sommes plus que prètes mais nous en avons parlé et ne savons pas vraiment comment faire .. Répondez-moi vite nous voudrions faire ça le plus tot possible, nous en voulons plus .. Merci d’avance
Alyssa

Marie-Édith Vigneau

Bonjour Alyssa!

Merci d’adresser ta question à AlterHéros.

Tu te demandes comment faire l’amour entre femmes.

Tu mentionnes dans ton message que ta copine et toi êtes ‘plus que prêtes’ et que vous en avez parlé. Il ne manque à mon avis qu’une touche d’imagination et de créativité! Il n’y a pas de mode d’emploi ou de marche à suivre pour faire l’amour. Les choses ne se passent pas de la même façon pour tout le monde. Je n’ai alors pas de réponse précise à te donner… ce qui est quand même une bonne chose, puisque la spontanéité et l’improvisation sont permises!

D’abord, je vous propose de trouver un lieu où vous ne serez pas dérangées, où vous vous sentez à l’aise, ainsi qu’un moment où vous pourrez vous découvrir mutuellement sans vous sentir pressées par le temps. Ensuite, lorsque vous aurez trouvé le moment propice, il y a plein de possibilités qui s’offrent à vous. Par exemple, des caresses un peu partout sur le corps avec les mains, avec la bouche, des bisous, des massages… L’exploration et la communication vous permettront de déterminer ce qui vous plaît beaucoup et ce qui vous plaît moins. La première fois, on n’est pas toujours très habile et c’est correct ainsi! C’est en connaissant davantage son propre corps et celui de l’autre que l’on peut identifier des façons de faire qui nous procurent plus de plaisir. Sois à l’écoute de ton corps et de tes désirs (et de ceux de ta copine)!

Tu sembles avoir très hâte à ce moment; je te souhaite qu’il te rende heureuse, Alyssa!

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous contacter.

Marie-Édith, pour AlterHéros