Combien de doigts puis-je entrer sans risque de blessures ?


Salut Manu!

Merci d'avoir écrit à AlterHéros.

En réponse à ta question, je crois que tu peux insérer dans ton anus jusqu'à deux doigts sans risque de blessure. En fait, tu dois être attentif à toute forme de douleurs possible. Il est important que tu introduises tes doigts doucement en utilisant au préalable un lubrifiant à base d'eau. Porte aussi une attention particulière à la propreté de tes doigts et à la longueur de tes ongles pour ne pas te blesser.

D'autre part, si tu décides d'introduire plus de doigts ou des objets, la prudence est de mise. Il y a des risques de perforer les parois de ton rectum ce qui pourrait engendrer de sérieuses complications.

Néanmoins, bien effectuée et préparée, cette pratique est effectivement une source de plaisir sans danger.

J’espère avoir bien répondu à ta question!

Samuel


About Samuel A.

Samuel est étudiant en 3e année au baccalauréat en travail social à Montréal.

J’estime que le site Parles-en aux experts d’AlterHéros est un moyen privilégié de rejoindre des jeunes et les moins jeunes qui se questionnent quant à leur sexualité et plus particulièrement au sujet de leur orientation sexuelle. Je suis fier de faire partie de l’équipe d’intervention puisque mon implication me permet de venir en aide aux personnes en les informant, en partageant mon expérience tout en réfléchissant avec eux à des pistes de solutions face à leurs problèmes. Dans une perspective élargie, ce qui m’attire est d’aussi de contribuer à démystifier la diversité des orientations sexuelles en vue d’une plus grande acceptation dans la société.