Combien de doigts puis-je entrer sans risque de blessures ?
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’ai un petit problème.
Depuis quelques jours je me suis découvert un nouveau plaisir (anal).
Je me suis rendu compte que me mettre des doigts me faisait un bien fou.
Je voudrais savoir jusqu’à combien de doigts je peux me mettre sans risque de blessure.

Merci de votre réponse
Salut Manu!
Merci d'avoir écrit à AlterHéros.
En réponse à ta question, je crois que tu peux insérer dans ton anus jusqu'à deux doigts sans risque de blessure. En fait, tu dois être attentif à toute forme de douleurs possible. Il est important que tu introduises tes doigts doucement en utilisant au préalable un lubrifiant à base d'eau. Porte aussi une attention particulière à la propreté de tes doigts et à la longueur de tes ongles pour ne pas te blesser.
D'autre part, si tu décides d'introduire plus de doigts ou des objets, la prudence est de mise. Il y a des risques de perforer les parois de ton rectum ce qui pourrait engendrer de sérieuses complications.
Néanmoins, bien effectuée et préparée, cette pratique est effectivement une source de plaisir sans danger.
J’espère avoir bien répondu à ta question!
Samuel