#alterheros
#expression
#fellation
#gars
#pipe
#Questions
22 octobre 2003
Ça veut dire quoi, faire une pipe ?
Bonjour, ça veut dire quoi, faire une pipe ? Je suis pas sûre que ça me tente de faire ça si je comprends ce que ça veut dire.
Marliyn

Équipe -Pose ta question!-
Salut Marilyn,
Merci pour ta question sur AlterHéros. Faire une pipe, c’est une expression qui veut dire faire une fellation. Tu te demandes peut-être c’est quoi une fellation? Une fellation c’est l’action de sucer, lécher le pénis. C’est parfois appelé « sexe oral », avec l’action de caresser une vulve avec sa bouche / lèvres / langue, qui est appelée « cunnilingus ».
Certaines personne sont excités à l’idée de toucher un pénis, d’autres non, que ce soit avec les mains ou la bouche. C’est tout à fait normal de préférer certaines choses. L’important, c’est que tu te respectes et que tu ne fasses pas des choses que tu n’as pas envie de faire. Tu as le droit de mettre des limites et d’exprimer ce que tu as envie de faire ou non.
À bientôt,
Équipe AlterHéros