#Bisexualité
#chat
#consentement
#Découverte
#expérience sexuelle
#fellation
#internet
#Kinsey
#Klein
#manque affectif
29 mars 2024
Après une discussion sur un t'chat, un homme m'a fait une fellation... je suis confus!
Bonjour,
Récemment, par manque affectif, je me suis mis a échanger sur un t’chat et voilà qu’un, jeune homme est rentré en discussion par intérêt sexuel: il voulait me sucer et je lui ai exprimé une curiosité. Sentant ma motivation, il a pris sa voiture et s’est dirigé vers ma commune en me demandant un lieu de rencontre. Pris au dépourvu, je ne pouvais pas le décevoir… A son arrivée, je tremblais un peu et on a trouver un lieu discret pour qu’il me suce et c’est ce qu’il a fait. J’ai beaucoup aimé mais j’étais content que ça s’arrête. Je ne suis pourtant ni homo et ni bi. Et qu’une autre possibilité s’offre à moi m’excite et avec lui. Que dois-je comprendre?
-Luc

PAXscal
Bonjour Luc,
Tout d’abord, merci de faire confiance à AlterHéros. Dans un premier temps, je comprends que vous avez aimé recevoir une fellation de ce jeune homme et que l’idée de recommencer avec lui vous plaît, vous excite. Toutefois, vous mentionnez que vous ne « pouviez pas le décevoir » et qu’à la fin, vous étiez « content que ça s’arrête ».
Aviez-vous vraiment envie de commencer? Votre consentement ne semble pas être très solide, même si vous avez globalement apprécié l’expérience. Saviez-vous qu’en tout temps, vous pouvez mettre fin à une activité sexuelle si vous n’en avez plus envie? Le consentement peut être retiré, même en plein cœur de l’acte.
Tout de même, vous venez de découvrir que vous aimez ce rapport intime avec un homme, peu importe comment on appelle ça. Pourquoi ne pas recommencer, s’il est d’accord et que vous l’êtes aussi?
Si vous n’êtes pas à l’aise avec cette personne, mais que vous souhaitez recommencer, vous pourriez essayer de répéter l’expérience avec quelqu’un d’autre. Ainsi, vous verrez si vous en retirez le même plaisir. Si oui, pourquoi ne pas continuer cette « activité agréable » dans le respect de l’autre et en utilisant le condom, évidemment? Après, viennent les étiquettes, les noms, homo, bisexuel…
D’abord vient ce que ça vous fait en dedans, le plaisir que ça vous procure. Disons que vous continuiez à aimer cela, est-ce que ça pourrait combler en quelque sorte ce manque affectif dont vous parlez? Dans le même ordre d’idées, est-ce que vous vous voyez plutôt dans une relation affective et sexuelle avec un homme ou une femme, et est-ce que cela pourrait combler ce manque?
Vous êtes peut-être homosexuel ou bisexuel, ou, peut-être est-ce simplement une occasion agréable, une attirance passagère pour ce jeune homme. Ça arrive plus souvent qu’on pense! Seul l’avenir et l’exploration de cette découverte qui vous donne du plaisir le diront. L’attirance sexuelle peut varier dans le temps, comme le montre la recherche, et, contrairement à ce qu’on prétend généralement.
N’hésitez pas à nous écrire si vous avez d’autres questions!
PAXscal pour AlterHéros