#Amour
#femme
#histoire
#problème
#prof
#Suicide
30 July 2007

Témoignage - Amoureuse de sa prof

Aujourd’hui je vous présenterai une histoire qui est la mienne. Cette tranche de ma vie m’a profondément perturbée, à un tel point que je m’y suis presque donnée la mort… Tout ça à cause d’une femme que je n’aurai jamais.

CW: suicide

AlterHéros

J’ai 14 ans et la femme en question est une hétéro de 40 ans.  Bref, elle pourrait être ma mère tellement la différence d’âge est grande. J’ai commencé mon année scolaire sans savoir que j’étais lesbienne, mais je suis tombée en amour avec elle.

J’ai commencé par lui faire croire que j’avais des problèmes donc je faisais la petite fille triste. Elle, c’est une femme très aidante donc très peu de temps après elle m’a demandé si je voulais parler donc j’ai commencé a lui parler hors cours. Plus que ça allait, plus que j’étais en amour avec elle et plus que ça allait plus que je racontais des mensonges pour pouvoir continuer à lui parler.

Je ne savais pas comment faire pour continuer a lui parler sans inventer des problèmes.  Plus le temps passait et plus j’appréhendais la fin d’année scolaire et j’avais très peur de ne plus la voir…  Je ne m’imaginais pas vivre sans elle…  Je lui écrivais chaque jour ou presque. Elle était très gentille avec moi.

Un jour, je lui est fais croire que je voulais me suicider….  Elle a annulé toute sa journée de cours et elle est restée avec moi et elle m’a parlé.  Quel bonheur! Un jour, je n’étais plus capable de garder pour moi que j’étais amoureuse d’elle. Je voulais lui dire pour me soulager… Je lui ai donc dit.

Après, elle m’a dit que on ne pouvait plus se parler car de toute de façon, elle n’était pas psychologue et qu’elle ne pouvait pas m’aider.  Elle m’a plaqué, comme ça, en un instant tout était fini.

Je me suis mise à lui écrire des courriels d’amour anonyme car je ne pouvais pas me retenir.  A chaque fois, elle les donnait au directeur et ils me chicanaient.  Je n’en pouvais plus de la voir constamment parler avec d’autres élèves et d’avoir l’air si heureuse.  J’étais si jalouse et envieuse d’elle.   Je rêvais d’elle, je pensais constamment à elle.

Un jour, je l’ai aperçu qui parlait avec un élève hors cours, tout comme elle faisait avec moi.  Je les entendais rire et s’amuser.  J’étais dans une rage épouvantable, ça a été très difficile.  Peu longtemps après, j’ai décidé de prendre des médicaments avant d’aller dans son cours: oui je voulais me suicider pour elle, pour essayer de la reconquérir, pour avoir à nouveau l’attention que j’avais d’elle avant. Heureusement je ne l’ai pas pris et aujourd’hui je m’en remets tranquillement.

Tout ce que j’ai dit et fait dénote un grand besoin d’amour.  Je suis désolée car il y a certaine partie d’histoire que j’ai supprimé car ça l’aurait été trop long à raconter.  Merci de vos commentaires.

Similaire