30 janvier 2018

Ma petite amie a envie et moi aussi mais je veux pas briser son hymen, comment faire?

Comment reagir face a ce probleme :ma petite amie a envie et moi aussi mais je veux pas briser son hymen?
Aboubacar

Marie-Édith Vigneau
Comment reagir face a ce probleme :ma petite amie a envie et moi aussi mais je veux pas briser son hymen?
 Aboubacar
NOTE: voici la première question d’Aboubacar
Rebonjour, merci de nous faire confiance à nouveau !
Vous pouvez pratiquer la masturbation mutuelle, c’est-à-dire que vous la caressez avec les doigts au niveau des organes génitaux et vice-versa, ou encore le sexe oral (cunnilingus ou fellation), c’est-à-dire des caresses au niveau de la vulve et du pénis avec la bouche. Qu’en dites-vous?
Au plaisir !
Marie-Édith, B.A. sexolgie