#BDSM
#needle play
#Santé
#santé sexuelle
#testicules
11 septembre 2017

Je m'interroge sur les injections dans les testicules

Amélie Stardust

Bonjour,
Je joue déjà avec des aiguilles dans les testicules, je m’interroges sur les injections dans les testicules.
J’apprécierais beaucoup d’échanger avec vous sur les injections dans les testicules, substances, risques, conséquences…
Merci pour votre attention
Cordialement, Pégase
Réponse:

Salut, Pégase!

Merci de faire confiance à AlterHéros pour répondre à tes questionnements! De ce que je comprends de ton message, tu pratiques les jeux sexuels avec aiguilles depuis un bout de temps et tu souhaites maintenant essayer les injections de liquides dans les testicules. Tu nous écris pour recevoir des conseils sur les bonnes pratiques à adopter pour mettre à exécution ce fétiche.

Tout d’abord, j’avertis que je ne suis pas docteur ni infirmière et que les conseils que je donne en matière de sécuri-sexe doivent être pris comme ceux de quelqu’un qui a fait quelques recherches sur le sujet et c’est tout. Cela reste une pratique de l’ordre du jeu dit médical et qui peut comporter des risques pour la santé des pratiquants. Jouez à vos risques et périls!

Je souhaite rectifier quelque chose immédiatement; il ne faut pas s’injecter directement dans les testicules! Ces derniers sont beaucoup trop sensibles et ne prendront pas plus de volume avec la solution que tu t’injecteras. C’est le scrotum qu’il faut viser puisqu’il est souvent assez ample pour pouvoir recevoir le liquide et gonfler (un peu comme un ballon d’eau!). Attention, le résultat varie selon la taille du scrotum de l’injecté donc il ne faut pas s’attendre à avoir un résultat semblable à celui qu’on peut voir dans certaines vidéos érotiques sur le sujet.

Pour ce qui est du matériel nécessaire, je te conseille de t’approvisionner dans une boutique de matériel médical en ligne. Il te faut des seringues stériles et tu peux commencer par une solution d’eau saline pour le liquide à injecter. Il te faut aussi du savon antibactérien pour nettoyer le scrotum et particulièrement l’endroit où l’infusion sera faite.  Tu peux aussi te procurer tout un ensemble pour l’infusion, surtout si tu souhaites utiliser beaucoup de liquides. Tout ça se retrouve sur le net sur des sites spécialisés en équipement médical.

C’est très important pour ta sécurité de ne pas réutiliser la même seringue pour deux infusions différentes, tout le matériel doit être stérile avant d’entrer en contact avec tes tissus. Et en parlant de tes tissus, fais bien attention lorsque tu joues avec ton scrotum rempli de solution saline! La peau à cet endroit est très sensible et il faut que tu sois délicat avec cette partie du corps gonflé pour éviter les blessures.

Techniquement, l’effet de remplissage de l’injection saline ne devrait pas durer plus de quarante-huit heures puisque l’eau saline est absorbée par ton corps (c’est la même chose qu’on utilise dans les hôpitaux pour réhydrater le corps, ce n’est pas du tout dangereux comme produit, le danger va plutôt à comment il est transmis au corps). Si ton scrotum n’a pas repris sa forme originelle au bout de deux jours, il est important d’aller consulter un médecin le plus rapidement possible.

Je te conseille de continuer à t’informer sur le net, il y a des vidéos sur certains sites qui montrent l’injection mais ce sont des sites pour adultes avertis que je ne mettrai pas ici, Google est ton ami! Je t’invite aussi à te joindre à des groupes de discussion sur des sites comme Fetlife qui rassemblent des joueurs qui ont le même fantasme que toi et qui, l’ayant déjà fait, pourront te partager leurs expériences et leurs astuces. N’oublie pas qu’il s’agit d’une procédure médicale qui est à prendre très au sérieux, joue de façon sécuritaire et n’hésite pas à consulter un spécialiste de la santé si tu as des questions plus pointues sur les risques possibles liés à l’injection.

N’hésite pas non plus à nous recontacter pour d’autres questions ou confidences, nous serons là pour toi! Bonne recherche!

Amélie Bouchard, pour AlterHéros