#fantasme
#fellation
#hétéro
#sexualité
29 mars 2024

J'ai le fantasme terrible de faire une fellation, mais je suis hétéro!

Bonjour ,
Ma question est simple … depuis un moment j’ai le terrible fantasme de faire une fellation alors que je me considère comme hétéro , et les hommes ne m’attirent pourtant pas , mais j’ai tellement envie de ce fantasme pourtant , je veux savoir ce que cela fait aux femmes lorsqu’elles le font …
Ma question est donc simple : pourquoi j’ai ce fantasme ? Alors que je sais très bien que je suis hétéro et que les mecs ne m’attirent pas …

Marie-Édith Vigneau

Bonjour ,
Ma question est simple … depuis un moment j’ai le terrible fantasme de faire une fellation alors que je me considère comme hétéro , et les hommes ne m’attirent pourtant pas , mais j’ai tellement envie de ce fantasme pourtant , je veux savoir ce que cela fait aux femmes lorsqu’elles le font …
Ma question est donc simple : pourquoi j’ai ce fantasme ? Alors que je sais très bien que je suis hétéro et que les mecs ne m’attirent pas …
Zalé
Bonjour Zalé!
Merci de vous adresser à AlterHéros.
Vous avez le fantasme de faire une fellation, un fantasme que vous qualifiez de « terrible ». Vous vous demandez pourquoi vous avez ce fantasme, puisque vous êtes hétérosexuel.
Les fantasmes et l’orientation sexuelle sont parfois liés intimement, parfois non. Dans votre cas, il semble que ce fantasme ne vous donne pas d’indices à propos de votre orientation sexuelle, puisque vous êtes certain d’être hétérosexuel et que les hommes ne vous attirent pas. Il est très fréquent pour des personnes hétérosexuelles d’avoir des fantasmes homosexuels et vice-versa.
Ce fantasme n’est pas si « terrible »; si vous avez déjà reçu une fellation et avez éprouvé du plaisir, ce n’est pas un domaine inconnu pour vous. C’est une pratique qui peut être tout aussi plaisante pour la personne qui la donne que pour celle qui la reçoit. Vous savez reconnaître cela et êtes capable de vous projeter dans le rôle de l’autre personne, celle qui donne. C’est normal et riche!
Ce qu’il reste à faire, c’est accepter que ce fantasme est sain. Même si vous n’êtes pas à l’aise avec cette idée ou que l’homosexualité est explicitement mal vue autour de vous, rappelons-nous qu’il est impossible pour les gens autour de vous de lire dans votre tête. Je vous invite donc à profiter allègrement de tous les fantasmes qui traversent votre esprit, sans retenue !
En terminant, voici quelques réponses supplémentaires de questions similaire à la vôtre.
Je suis hétérosexuel, mais j’ai des fantasmes homosexuels
J’ai un copain que j’aime, mais depuis quelques temps, les femmes nues m’excitent…
Prenez soin de vous et n’hésitez pas à nous réécrire si vous en ressentez le besoin!
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros