Je suis amoureux d'un ami, j'aimerais coucher avec lui

Jaime un homme et une femme
Petite histoire qui a du etre partager des million de fois

Alexandra Jérôme

J’ai 24 ans, j’ai grandi dans un milieu où il fallait être fort et travailler dur, ce qui m’a valu une réputation de macho, bourru, dur, don juan, etc. Certes je suis dragueur, séducteur, j’aime m’amuser, ne pas me prendre au sérieux et en effet je suis plutôt connu pour mes aventures éphémères avec des filles…
J’aime les femmes, je les adore même mais j’aime aussi les hommes, enfin surtout s’ils sont bien en chair, c’est plutôt une obsession, même une addiction. Je suis avec ma copine depuis pratiquement 3 ans, tout se passe très bien entre nous et elle est au courant depuis plus d’un an de mon attirance pour ces hommes, personne d’autre ne le sait. Cela ne la gêne pas, nous en parlons souvent et ça a plutôt pimenté nos relations sexuelles.
J’ai déjà couché avec un garçon à qui j’avais posé plusieurs lapins parce que j’avais peur. De quoi? Aucune idėe. Mon problème, c’est que depuis très longtemps je suis amoureux d’un ami… Au début ce n’était que de l’attirance sexuelle, mais ensuite il s’est mis à me manquer énormément. Je ne peux pas expliquer à quel point je tiens à lui, je pense toujours à lui, je rêve à lui, je veux toujours être avec lui au risque de paraître collant… On s’appelle et on s’écrit tous les jours, il me rend fou, chaque fois qu’il me regarde je fonds.
Je ne sais pas s’il me considère comme son meilleur ami, moi je n’en ai jamais eu. Le truc c’est que je ne sais pas ce qu’il pense. Je sais qu’il est plutôt ouvert d’esprit. Est-il hétéro ou pas? Car il n’a jamais eu de copine (pourtant il est magnifique et vraiment adorable). Il ne parle jamais de filles ni de sexe et me regarde avec des yeux qui me donnent envie de le bouffer tout cru.
Lorsque nous sommes un peu éméchés, mes envies prennent le dessus et je me mets à lui faire du rentre-dedans… ça le fait rire 🙂 Peut-être qu’il pense que c’est pour plaisanter. Je suis très tactile et quand je mets ma main sur sa cuisse ou je passe ma main dans son cou de manière très sensuelle, il ne dit rien mais il est très gêné et en même temps il pense que je plaisante. Une fois lors d’une soirée très arrosée, je l’ai embrassé. Je men rappellerai toute ma vie, même si on n’en a jamais reparlé. Je me fais peut-être des films, mais soit il sait que je l’aime et il joue avec moi, soit je ne le laisse pas indifférent et il pense que moi je rigole donc il n’ose pas se lancer. Il est tellement timide!
J’espère que je ne suis pas ridicule. J’aimerais bien qu’on me dise «je suis gay ou bi et j’ai couché avec un hétéro». Je suis sur que c’est possible… je meurs d’envie de faire l’amour à ce mec sans pour autant l’influencer dans son orientation sexuelle. J’ai besoin qu’on m’aide! Dois-je abandonner?