#câlins
#collège
#école
#en questionnement
#film
#mecs
#orientation sexuelle
23 février 2014

Témoignage - Un peu perdue, suis-je hétéro, bi ou lesbienne?

Je suis un peu perdue sur mon Orientation Sexuelle..

Orii

Bonjour,
il y a deux ans, j’ai rencontrée une fille au collège, on s’entendait bien, on se parlait comme sa quand on se croisait dans les couloirs, sans plus. L’année dernière, je suis rentrée au lycée, et j’ai été dans la même classe qu’elle.
Au début on ne se parlait pas plus qu’avant, mais petit à petit, on s’est rapprochées, elle m’appelait » mon amour », »ma femme », » mon bébé» etc mais ça, je pense que c’était un peu son habitude d’appeler les gens comme sa, donc ce n’est qu’un détail. Mais en cours, plus les jours passaient, plus on se rapprochait encore.

Alors, au début elle me tenait le bras, puis c’était la main, ensuite on arrêtait pas de se faire pleins de câlins entre chaque cours, des bisous dans le cou et sur les joues. En cours, pareil, on se mettait a côté, et on se tenait la main.
Mais un jour, elle m’a appelée » ma femme » et la, je lui ai dit d’arrêter, parce que sa me stressait ( c’était pas la vrai raison) en vrai, j’avais juste peur d’être bi, ou lesbienne, peur du regard des gens si c’était le cas.. et depuis ce jour, on s’est un peu détaché.

Elle commençait à m’ignorer et je sais pas si c’était pour me rendre jalouse ou pas, mais quand j’étais en face d’elle et qu’il y avait une de nos amies à coté d’elle, elle lui faisait des câlins, et ça marchait, j’étais jalouse, mais par fierté je ne lui disais rien. Je ne la regardais même pas.

Ensuite, un soir vers la fin de l’année, on est allé au cinéma avec d’autre personnes de la classe, et là on s’est mises à côté, et pendant le film, elle m’a prise la main, on s’est regardée, on s’est souri,et elle s’est rapprochée de moi. À la fin de la séance, on attendait devant le cinéma, mes bras autour d’elle, j’étais bien.

Et depuis tout ça, j’ai l’impression de regarder plus les filles que les mecs, je regarde certains mecs, mais plus les filles. Et donc, je ne sais pas vraiment si c’est normal ou pas, enfin si malgré tout sa, je suis hétéro, bi ou lesbienne. J’ai déjà posée plusieurs questions ici et à certaines personnes de mon entourage qui sont Gay, Bi & Lesbienne, mais toujours sans réponse.

En Sachant que je ne suis jamais sortie avec quelqu’un, que se soit avec une fille ou avec un mec. Si vous pouvez m’aider, ce serait génial.
Merci, à Bientôt.