De plus en plus, je sens le besoin de me féminiser...
Suite à un pari perdu avec une amie, je me suis retrouvé relooking en fille. Il se trouve que le fait d’être en fille m’a plus, le fait de me sentir féminine. Je ne sais pas vraiment quoi faire et plus le temps passe et plus mon besoin d’auto-féminisation augmente et deviens fort. Que me conseillez vous de faire?
ps: Ceci est un bref résumé de la situation.
Cordialement.
Ben
Bonjour Ben,
Merci d'avoir écrit à Alterhéros! Si je comprends bien, tu as accidentellement découvert que tu aimais te sentir féminine et tu demandes quoi faire de la situation, car ton désir de retrouver ces sensations augmente.
À moins que j'aie mal compris, je déduis que ton relooking en fille s'est produit relativement récemment. Si c'est le cas, mon premier conseil serait de continuer à explorer ces sensations si cela te fait plaisir. Tu ne te causes aucun tort et n'en cause pas à autrui non plus. Il n'y a donc pas de raison pour laquelle tu devrais éviter ton côté féminin. Tout le monde a du masculin et de féminin en soi, mais les « doses » de chaque genre varient d'une personne à une autre. L'important c'est que tu te sentes à l'aise avec tout ça. Si jamais ça n'est pas le cas, tu devras te demander pourquoi et qu'est-ce qui te mets mal à l'aise par rapport à ta féminité. Pour le moment, profites d'avoir découvert une nouvelle facette de toi!
Au fur et à mesure de ton exploration, tu pourras mieux comprendre s’il s’agit simplement d’une des facettes de toi, ou d’un désir plus profond de changement : en effet, certaines personnes se rendent compte qu’elles s’identifient complètement au sexe opposé : il s’agit de la transsexualité. Entre les deux, il y a toutes sortes de positions intermédiaires. Il te faudra probablement de l’introspection pour bien comprendre ce que tu vis.
Si jamais tu as d'autres questions ou commentaires, n'hésites pas à nous réécrire Ben.
kat, pour AlterHéros.