Un milliardaire chinois offre 143 millions $ pour rendre sa fille hétérosexuelle


 

Un milliardaire chinois a offert la rondelette somme d’un milliard de dollars de Hong Kong (143 400 000 $ CA) à n’importe quel homme réussissant à faire de sa fille lesbienne une hétérosexuelle.

Cecil Chao Sze-tsung a raconté à un journal de la Malaisie que sa fille est célibataire, malgré le fait qu’elle s’est fiancée en 2012 avec sa partenaire de longue date. Selon lui, il n’est pas trop tard pour qu’elle change d’avis sur les hommes.

Gigi Chao a cependant indiqué au journal South China Morning Post que son père pourrait offrir son entière fortune, qu’elle ne changerait pas d’idée.

«Quelle que soit la somme d’argent, elle ne permettra pas d’attirer un homme que je pourrais trouver à mon goût», a-t-elle dit.

Mme Chao a aussi révélé que sa partenaire, Sean Eav, était désemparée après la récente offre de son père.

L’orientation sexuelle de Gigi Chao a été révélée en 2012 lorsque son père a déposé une première offre. Depuis, elle est devenue militante pour les droits des gais, lesbiennes, bisexuels et transgenres. Elle a d’ailleurs fondé le groupe «Big Love Alliance».

 


About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment