L’amour entre femmes expliqué par… Jennifer Lopez! 1


Auriez-vous pu imaginer un jour Jennifer Lopez jouer le rôle d’une lesbienne? Oui! Oui! Vous avez bien lu! Jennifer Lopez, dans le rôle d’une lesbienne! Et bien ce miracle de la nature, qui est bien entendu possible grâce à un arrangement avec le fameux « gars des vues », s’est finalement concrétisé au bonheur de toutes. Du moins, le temps d’une scène des plus savoureuses.  Qui l’eut cru?

Bon, le film n’est pas récent, il date de 2003. Mais il semble qu’il soit passé sous le radar des jeunes lesbiennes en devenir que plusieurs d’entre nous étions à cette époque…

Donc, pour notre plus grand plaisir, elle ne joue pas juste le rôle d’une lesbienne, mais celui d’une enchanteresse aux courbes fabuleuses qui retourne l’homme comme un petit escargot dans sa carapace, lorsqu’il se dévoile trop machiste! Le machiste étant ici nul autre que le sex symbol Ben Affleck qui se vante un peu trop de la virilité masculine.

Dans une poésie langoureuse et soutenue par la lenteur et l’harmonie d’une routine de yoga, Jennifer Lopez nous dévoile ses charmes et son désir pour ses consœurs et met nocked out son adversaire masculin qui se voulait des plus prétentieux…  (Pauvre Ben hihihi! Ça lui apprendra…)

Alors mesdames, profitez d’un petit 5 minutes pour visualiser les meilleurs parties du film Amours troubles ». C’est un petit sucre pour nous aider à débuter la saison des études!

Jennifer Lopez remet à sa place le pauvre Ben Affleck dans le film "Amours troubles".

Partagez-nous vos commentaires! 😉

Si vous êtes des artistes de la plume, les blogueuses aimeraient bien lire vos poèmes où textes sensuels, qui pourraient bien surpasser les paroles de la belle Jennifer Lopez!

Et voici la fameuse scène!!! http://youtu.be/KMp7bTITNg8


Leave a comment

One thought on “L’amour entre femmes expliqué par… Jennifer Lopez!