♥♥ I kissed a girl … I liked it! ♥♥


Ce titre d’une chanson bien connue vous dit quel que chose? Moi, oui! À tous les jours, je la ressens en embrassant ma blonde. Je suis sûre, que le sujet, une fille qui aime une autre fille, est plus qu’intéressant pour vous! Et vous êtes au bon endroit, car ce blogue en est un de femmes qui aiment les femmes…

D’accord, ce n’est pas juste d’amour dont on va parler ici, mais c’est ce qui va nous réunir ici. Cet espace est l’île des lesbiennes ou des femmes qui aiment les femmes, ou toute autre appellation que vous vous donnez…. Mais la norme sera ici, s’il doit y en avoir une, c’est d’attirer des lectrices qui vivent et font des expériences ensembles.

Les sujets seront néanmoins variés. On pourra parler de cuisine, du travail, de politique… pourvu que nous n’ayons que les filles à notre esprit, lorsque l’on vient faire un tour sur cette île qui nous est réservée.

Attention! Je ne suis absolument pas biphobe. Moi-même, je suis quelque peu bisexuelle… Mais parler de gars est trop facile dans notre société hétérosexuelle et les espaces pour le faire, trop nombreux! Par contre, parler de filles entre filles, discuter de filles que je trouve à mon gout, ce n’est pas toujours aussi bien accueilli partout…

Donc, Sara, Alice et moi, Véronique, avons fantasmé et imaginé un monde ou les gars n’existent pas (et n’ont jamais existé)!!!! Plus encore, un monde où le mot (Femme) remplace le mot (homme) comme synonyme de (l’Humanité).

Cet espace est l’île des lesbiennes ou des femmes qui aiment les femmes, ou toute autre appellation que vous vous donnez….

Alors, bienvenue sur cette Terre où l’Être Suprême n’a jamais eu de longue barbe blanche, mais une généreuse et accueillante poitrine volumineuse…!

Dans ce blogue, nous écrirons et partagerons nos histoires, anecdotes et délires créatifs. Vous êtes, bien sûr, fortement conviées à y participer en nous communicant vos idées et réflexions!

Allons, déchainons-nous mesdames!!!