Layton nomme Randall Garrison comme porte-parole en matière de LGBTT


OTTAWA Le 9 juin 2011 – Le chef du NPD Jack Layton a nommé Randall Garrison, député d’Esquimalt-Juan de Fuca, comme porte-parole du parti en matière de LGBTT et Dany Morin, député de Chicoutimi—Le Fjord, comme porte-parole associé.

« Le NPD a une longue tradition comme parti se portant à la défense des intérêts de la communauté LGBTT, une tradition qui se poursuivra avec Randall et Dany », a assuré Layton. « Je me réjouis qu’ils aient accepté leurs rôles et je suis persuadé qu’ils seront d’excellents défenseurs des intérêts de cette communauté importante du Canada. »

M. Garrison, ancien conseiller municipal d’Esquimalt et enseignant en droit pénal et en science politique au collège Camosun, était ravi de travailler au nom des LGBTT.

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’occuper cette fonction et j’ai hâte de pouvoir travailler avec mes collègues pour promouvoir l’égalité des LGBTT ici à Ottawa et partout au pays », a affirmé M. Garrison. « C’est une grande responsabilité et je compte bien relever ce défi. »

Dany Morin était également enthousiasmé par son rôle au sein du parti.

« Le NPD est un chef de file en matière de promotion des droits des LGBTT au pays », a fait valoir M. Morin. « J’ai hâte de travailler au nom de notre communauté. »


About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment