Lady Gaga participera à la Gay Pride européenne


La chanteuse américaine Lady Gaga participera à la parade finale de l’EuroPride, la Gay Pride européenne, qui se tiendra samedi au Cirque Maxime, en plein coeur de Rome, ont annoncé lundi les organisateurs.

«À l’invitation du comité EuroPride Roma 2011, Lady Gaga a décidé de participer à l’EuroPride, une nouvelle confirmation de son soutien à la cause de la communauté LGBT (lesbienne, gai, bisexuelle et transsexuelle)», indiquent-ils dans un communiqué.

En 2010, Lady Gaga, icône de la communauté gaie, s'était notamment personnellement engagée en faveur de l'abrogation de la loi «Don't ask, don't tell» imposant aux soldats américains gais de cacher leur orientation sexuelle.

En 2010, Lady Gaga, icône de la communauté gaie, s’était notamment personnellement engagée en faveur de l’abrogation de la loi «Don’t ask, don’t tell» imposant aux soldats américains gais de cacher leur orientation sexuelle.

«L’EuroPride est la manifestation internationale européenne de fierté homosexuelle la plus importante, et chaque année une capitale d’Europe en est la protagoniste. Cette année, Rome organise toute une série d’événements du 1er au 11 juin», ajoutent les organisateurs.

Phénomène mondial, Lady Gaga, âgée de 25 ans, est la première artiste à avoir dépassé les 20 millions de téléchargements légaux pour ses titres et a été élue en 2011 célébrité la plus puissante de l’année par le magazine Forbes.

Europride


About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment