En route vers le 12e FIMA!


La 12e édition du FIMA vous réserve de belles rencontres du 29 juin au 3 juillet 2011. Plus de 100 artistes exposants du Québec, de l’Ontario, de Colombie-Britannique, du Nouveau-Brunswick, de Nouvelle-Écosse et d’Argentine vous attendront sur la GaleRue d’art, rue Sainte-Catherine Est, entre Saint-Hubert et Papineau.

Exprimez-vous et courez la chance de remporter une œuvre d’art de votre artiste favori en participant au concours Coup de cœur du public.

En complément à l’exposition, de nombreux performeurs, vidéastes et artistes multimédia du Québec, de France/Allemagne, de Malaisie, d’Argentine, de l’Ontario, de Turquie et des États-Unis présenteront leur art vivant et mouvant au public festivalier.

Ne ratez pas le plus grand événement d’art en plein air du Québec et de l’est du Canada. Une célébration unique des arts visuels à Montréal, en plein coeur du Village Gay!

La programmation complète sera dévoilée en juin.

Pour vous inscrire à nos bulletins de nouvelles, vous pouvez vous inscrire au www.festivaldesarts.org (page d’accueil à gauche).