Pub: atteindre l’orgasme grâce à des pneus


Utiliser un orgasme pour vendre des pneus? Pourquoi pas! En ce temps de crise financière, la créativité des entreprises est de mise.

Et c’est ce qu’a cherché à faire la société allemande Fulda, qui produit des pneus. Ce manifacturier allemand a récemment lancé une campagne publicitaire osée, mêlant orgasme et pneus.

Dans une publicité de 30 secondes, on voit un homme atteindre un orgasme dans un lieu public. L’acteur incarne un client qui feint l’orgasme alors qu’il achète des pneus de marque Fulda. On ne voit rien d’autre que l’expression de son visage.

Dans une autre pub, la marque Fulda mise sur l’orgasme au féminin. La pub montre une conversation téléphonique entre un homme et sa femme, à la suite de l’achat de pneus par le mari. La conversation prend rapidement la forme d’une conversation érotique. Le point culminant ? Lorsque l’homme chuchote au téléphone le prix des pneus à sa femme…

Chose certaine, ces publicités-chocs ne laissent personne indifférent. Reste à voir si elles feront grimper les ventes…

Fulda, établie depuis plus de 100 ans en Allemagne, produit près de 7 millions de pneus par an.


About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment