Nicole Kidman transsexuelle


Nicole Kidman produira le film biographique The Danish Girl en plus de tenir le rôle-titre d’une des premières personnes à avoir subi un changement de sexe, raconte le Hollywood Reporter.

Inspiré de la véritable histoire des artistes danois Einar et Greta Wegener, le film raconte comment leur mariage tumultueux a été entièrement chambardé lorsqu’Einar (Kidman) a pris la place d’un modèle féminin que Greta (Charlize Theron) s’apprêtait à peindre.

Tandis que la popularité des portraits grandissait auprès du public dans les années 1920 à Copenhague, Greta incitait son mari à porter habits de femme.

Travestis à l’écran
Ce qui fut d’abord un jeu a mené Einer à se métamorphoser, entraînant l’opération charnière de 1931 qui a troublé le monde entier et ébranlé l’amour des deux artistes.

Lucinda Coxon a adapté le best-seller de 2001 de David Ebershoff pour le film que réalisera Anand Tucker (Shopgirl).


About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment