Prix arc-en-ciel: Qui sera votre « coup de coeur » 2008 ?


Il s’agit de : Érik Bisson, Nicole Brossard, Pauline Clermont, Mireille Deyglun, Magella Dionne, Monique Giroux, Fabienne Larouche, Laurent McCutcheon, Éric Pineault, Pierre Ravary, Gilles Renaud, Dany Turcotte et Pierre Valois. À compter de maintenant, le public est convié à voter dans le site web du CQGL au www.cqgl.ca afin de déterminer laquelle de ces personnalités recevra les grands honneurs cet automne.

Afin de rendre la période de votation encore plus excitante, un compteur sera affiché jusqu’au 15 septembre, afin que toutes et tous puissent suivre l’évolution du total de votation de leur candidat ou candidate préférée. Après cette date, la population pourra continuer à voter mais le compteur sera caché. Le soir de l’événement, trois des personnalités ayant reçu le plus de votes recevront un cadeau mais seulement l’une d’entre elles repartira avec le prix Coup cœur du public 2008.

Pour le CQGL, la qualité des individus proposés à ce prix est plus qu’impressionnante. On y trouve des personnalités tant du milieu communautaire qu’artistique. Ces hommes et ces femmes contribuent à leur manière et de façon marquée à créer une société plus inclusive pour les membres de la communauté LGBT. Qu’elles soient hétérosexuelles, gaies ou lesbiennes, ces personnes méritent d’ores et déjà notre coup de cœur mais c’est à vous de décider qui sera le récipiendaire 2008 ! C’est le temps de voter!

Les membres du conseil d’administration du CQGL souhaitent bonne chance à toutes ces personnes!


Avatar photo

About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.