Les Bolides, une nouvelle ligue de quilles à Montréal


Outre le fait d’offrir un loisir de groupe vraiment abordable; de développer un esprit de saine
compétition entre gais; de favoriser un bel échange amical; de permettre une bonne relaxation
entre copains par la pratique d’un sport d’équipe; et de permettre également à tous les participants de passer une soirée des plus agréables, la nouvelle ligue de quilles Les Bolides a ceci de particulier c’est que, afin d’assurer la primauté absolue de la dimension loisir sur la dimension monétaire – on est là pour s’amuser après tout -, la répartition des points cumulés donnant droit à des bourses aux joueurs assure concrètement à tout un chacun une part équitable des profits en minimisant les écarts.

L’outil de calcul des bourses mis en place dans le site web par le statisticien de la ligue effectue tous les calculs de répartition au sou près. La saison régulière de la ligue Les Bolides comporte 32 semaines se répartissant en deux sessions, l’une, de septembre à décembre, débutant le premier lundi après la fête du Travail (le 8 septembre cette année), et l’autre de janvier à avril. La première session de 16 semaines prend fin avec le congé des Fêtes, pour une pause de deux semaines, et la seconde se termine avant le mois de mai.

C’est le bon temps de s’inscrire afin que la direction de la ligue puisse, d’ici septembre, déterminer les capitaines et ainsi former les équipes avant le début de la saison 2008-2009.

Le plaisir c’est comme le reste : ça se partage!
Venez jouer avec nous, l’essayer c’est l’adopter.

Horaire : Les équipes jouent les lundis soir à 19 h de septembre à décembre et de janvier à
la fin d’avril.

Lieu : Salon de quilles Iberville
5650, rue Iberville
Montréal (Québec)

Tél. : 514 274-3184
Information : Téléphone : 514 527-8346 ou 514 240-816


About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment