La Chambre de commerce gai prépare l’édition 2008 de son Guide du Montréal Gai


Investie de la mission d’attirer au Québec les nombreux touristes gais et lesbiens de par le monde et de les diriger vers ses membres et amis du secteur tourisme, la Chambre confectionne depuis 6 ans un guide qui est distribué à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires ici certes, mais plus particulièrement à l’étranger,  permettant aux centaines de milliers de touristes qui nous visitent chaque année de se retrouver parmi les activités et les établissements de notre communauté.

Au moment où le Québec se fait une niche intéressante, particulièrement dans l’organisation des mariages gais et des forfaits touristiques, nous proposerons encore à nos membres de se faire reconnaître rapidement de nos visiteurs tant à l’étranger qu’une fois arrivé ici.

Notre Guide, format papier, produit en 40 000 exemplaires aura également sa version électronique  et sera jumelé à notre site OUTTRAVEL dont le bulletin d’information est acheminé à plus de 20 000 adresses courriels chaque mois.

Michèle Lalonde, notre représentante, rencontrera les commanditaires intéressés à se faire voir dans le Guide 2008 le plus rapidement possible pour les informer des modalités de traitement.

Pour des informations additionnelles ou prendre rendez-vous : michele@ccgq.ca / olivier@ccgq.ca ou 514-522-1885.


About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment