Étude de l’UQAM sur la communication pour la santé et le mieux être des hommes gais et bisexuels


L’étude a comme principal sujet la communication interpersonnelle entre les intervenants et les hommes gais, bisexuels ou toute autre catégorie d’hommes qui ont des relations sexuelles et affectives avec d’autres hommes.

Une fois le questionnaire complété, il vous sera également possible, si vous le souhaitez et que vous êtes éligible, de participer à un entretien qui abordera le sujet plus en détail.

Lien vers le questionnaire en ligne : www.uncutdesign.org/comsante.html

Votre code de participation : CSCLINT
Votre participation à cette recherche est importante et vos réponses contribueront à améliorer les services et les programmes offerts afin qu’ils répondent le mieux possible aux besoins des hommes en matière de santé.
Pour toute question relative à cette étude, vous pouvez communiquer avec le responsable à l’adresse suivante : dumas.jean@courrier.uqam.ca
Merci pour votre soutien à cette recherche.
 
———-
 
Cette recherche doctorale est réalisée dans le cadre du doctorat en communication offert à l’UQÀM et bénéficie d’une bourse d’étude offerte par  l’équipe de recherche interdisciplinaire Sexualités et genres: vulnérabilité, résilience.

About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment