Le CDJ est un organisme à but non-lucratif formé pour soutenir les groupes et individus poursuivis abusivement dans le cadre de leurs activités de bénévolat visant au mieux-être des communautés gaies, lesbiennes, bisexuelles et transgenres.
Ce grand souper-bénéfice aura lieu au Complexe SKY, 1474 Ste-Catherine Est à Montréal et le repas est offert gracieusement par Monsieur Peter Sergakis, propriétaire du SKY et membre du comité d’honneur du CDJ.. Le souper a lieu à 19 h, précédé du cocktail de lancement du
week-end Hot & Dry dont les recettes seront aussi versées au Fonds de défense.Les activités-bénéfices du CDJ sont soutenues par un prestigieux comité d’honneur et, pour sa quatrième édition, la soirée des Cent soupers est parrainée par des élus oeuvrant à différents paliers gouvernementaux : Réal Ménard, député fédéral d’Hochelaga-Maisonneuve, Martin Lemay, député provincial de Sainte-Marie/St-Jacques et Benoit Labonté, maire de l’arrondissement Ville-Marie.
Billets : 25$ disponibles à la boutique Priape (514-521-8451) et à la Chambre de commerce gaie du Québec (514-522-1885).Pour plus d’information : Pierre Valois (514) 523-3493.