Le Comité de défense juridique (CDJ) présente la 4e édition annuelle de la Soirée des Cent Soupers.


La soirée comprendra une partie culturelle avec la participation de l’interprète et comédien Daniel Gendron, connu entre autres pour sa participation à divers spectacles organisés pour des événements de la communauté : Boulevard des rêves (DIVERS/CITÉ), Soirée d’or (OutGames), Mardi martini (Sky Pub). Des prix de présence, offerts par des commerces du village, ajouteront à l’atmosphère festif de la soirée.

Le CDJ est un organisme à but non-lucratif formé pour soutenir les groupes et individus poursuivis abusivement dans le cadre de leurs activités de bénévolat visant au mieux-être des communautés gaies, lesbiennes, bisexuelles et transgenres.

Ce grand souper-bénéfice aura lieu au Complexe SKY, 1474 Ste-Catherine Est à Montréal et le repas est offert gracieusement par Monsieur Peter Sergakis, propriétaire du SKY et membre du comité d’honneur du CDJ.. Le souper a lieu à 19 h, précédé du cocktail de lancement du week-end Hot & Dry dont les recettes seront aussi versées au Fonds de défense.

Les activités-bénéfices du CDJ sont soutenues par un prestigieux comité d’honneur et, pour sa quatrième édition, la soirée des Cent soupers est parrainée par des élus oeuvrant à différents paliers gouvernementaux : Réal Ménard, député fédéral d’Hochelaga-Maisonneuve, Martin Lemay, député provincial de Sainte-Marie/St-Jacques et Benoit Labonté, maire de l’arrondissement Ville-Marie.


Billets : 25$ disponibles à la boutique Priape (514-521-8451) et à la Chambre de commerce gaie du Québec (514-522-1885).Pour plus d’information : Pierre Valois (514) 523-3493.


About AlterHéros

Depuis 2002, AlterHéros répond à vos questions en ligne au sujet de la diversité sexuelle, de la pluralité des genres et de la santé sexuelle en général. Nous organisons aussi des activités pour les jeunes LGBTQIA2S+ de 14 à 30 ans et leurs allié.e.s.

Leave a comment